Factures impayées : à qui s’adresser ?

Factures impayées : à qui s'adresser ?

Sommaire

Vous avez un trou dans votre trésorerie ? Vous ne savez plus comment garder votre calme face à un client débiteur ? Alors n’hésitez pas à faire appel à un cabinet spécialisé dans le recouvrement de créances ! Grâce à une connaissance approfondie des lois et des règles en vigueur, ces professionnels mènent des actions efficaces pour récupérer vos factures impayées. En plus, ils proposent souvent des solutions amiables pour récupérer votre argent encore plus rapidement. Alors en bref, voici pourquoi les contacter d’urgence ! 

Une solution rapide

Si vous en avez marre de courir après vos factures impayées, alors il est grand temps de contacter un cabinet spécialisé dans le recouvrement de créances ! Pour cela, il suffit de cliquer juste ici pour en voir plus. Comme ces experts disposent de toutes les connaissances juridiques, techniques et commerciales, vous pourrez récupérer plus rapidement votre argent. Le secret ? Ces experts sont rémunérés en cas de réussite, ce qui motive d’autant plus à trouver une solution efficace. En plus, ils mettent tout leur savoir-faire à votre service et n’hésitent pas à faire appel à des juristes expérimentés pour envisager une solution à l’amiable.

En effet, contrairement à d’autres partenaires qui solliciteraient immédiatement une action en justice, un arrangement à l’amiable est une procédure rapide qui permet de solder votre dossier en seulement quelques mois, voire quelques semaines. En plus, un arrangement à l’amiable favorise la reprise des relations commerciales avec l’ancien débiteur. Résultat ? Vous récupérez vos billes et votre trésorerie en évitant de perdre un client !

Un gain de temps précieux

En plus de travailler efficacement sur votre dossier, un cabinet spécialisé dans le recouvrement de créances vous permet de gagner un temps précieux dans des tâches administratives particulièrement chronophages. En effet, en cas de factures impayées, il faudra forcément consacrer plusieurs heures à relancer votre débiteur ou à envoyer des courriers. Or, c’est évidemment du temps de perdu sur votre activité principale.

En plus, en passant par un médiateur, vous évitez d’en venir au clash ! Alors évidemment, pour les clients les plus récalcitrants, il est parfois nécessaire de passer par une mesure de recouvrement plus sévère en allant jusqu’à des poursuites judiciaires. Toutefois, ces juristes spécialisés privilégient toujours un accord à l’amiable pour faire gagner du temps à tout le monde. Simple, pratique, il suffit de simuler votre dossier de recouvrement directement en ligne pour obtenir un devis et les mandater 7j/7 et 24h24 ! 

Facebook
Twitter
LinkedIn