Comment faire une offre en 30 secondes 

Comment_faire_une_offre_en_30_secondes 

 

MISE À JOUR: Depuis la première publication de cet article de blog, j’ai un peu mis à jour mon processus afin qu’il soit encore plus rationalisé et automatisé. Si vous voulez voir à quoi ressemble le processus nouveau et amélioré, vous pouvez voir les mises à jour dans ce billet de blog.

 

Dans mes premières années en tant qu’investisseur, il y avait quelques choses qui me mâchaient une TONNE de mon temps chaque jour. Ces choses incluaient (mais ne se limitaient pas à) :

Parler à des prospects au téléphone. Faire des recherches sur les propriétés afin que je puisse faire des offres. Décider d’un prix d’offre, rédiger le contrat et l’envoyer au vendeur.
 

Ensemble, ces choses ont probablement consommé environ 80% de mon temps.

Le problème était que 95 % de ces prospects allaient juste me dire ” non ” à la fin de toute façon – ce qui me laissait vidé de mon temps et de mon énergie mentale (tout en étant assis dans une impasse).

 

Après avoir travaillé mon entreprise de cette façon pendant quelques années, j’ai commencé à me sentir épuisé. Je devais trouver un meilleur moyen de déterminer lesquels de ces vendeurs allaient simplement me dire “Non” à la fin, et je devais arriver à cette conclusion SANS perdre des heures interminables de mon temps dans le processus.

 

Enfin, j’ai créé un site Web d’achat pour mon entreprise (et à ce jour, c’est l’une des choses les plus intelligentes que j’ai jamais faites pour moi-même).

Avec ce site Web, j’ai pu obtenir la plupart des informations dont j’avais besoin sur chaque propriété sans avoir à décrocher le téléphone et j’ai pu faire la majeure partie de mes recherches sur les propriétés APRÈS avoir fait mon offre initiale et que le vendeur ait déjà répondu par un ” OUI ” à ma proposition.

Cette vidéo explique comment je procède (note : vous voudrez la visionner en PLEIN ÉCRAN pour voir tous les détails) :

 

En résumé, vous pouvez répondre à chacun de vos prospects vendeurs avec un courriel comme celui-ci :

 

Bonjour <<Nom du vendeur>> ;

Merci pour votre soumission sur notre site web. Est-ce que vous envisageriez de vendre votre propriété pour €________  ? Nous serions prêts à payer tous vos frais de clôture et les taxes foncières dans le cadre de la transaction.

Si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir.

Merci ! Louise

Ces e-mails prennent un énorme 30 secondes à écrire, mais soyez prévenus – beaucoup d’entre eux seront accueillis par une réponse négative – mais ce n’est pas grave. Si vous voulez mon avis, je préfère de loin découvrir que la réponse est “Non” après avoir passé 30 secondes plutôt que de passer plus d’une heure pour arriver à la même conclusion !

 

Si vous êtes à court de temps comme je le suis généralement, faites-vous une faveur et commencez à utiliser cette méthode pour faire des offres aux gens. La vie est trop courte pour gaspiller vos précieuses heures à passer au crible des personnes qui vont juste vous dire d’aller vous faire voir à la fin.

Rate this post
Facebook
Twitter
LinkedIn