Comment estimer les coûts de réparation, déclarer les revenus locatifs, et plus encore

Comment_estimer_les_coûts_de_réparation,_déclarer_les_revenus_locatifs,_et_plus_encore

##

 

 

Comment recherchez-vous des biens locatifs hors de l’État ? Dois-je proposer un contrat de location avec option d’achat à mes amis ? Comment estimer les coûts de réparation et d’entretien ? Et pouvez-vous plonger en profondeur dans la comptabilité et les taxes pour l’immobilier locatif ?

 

 

Saul de Salt Lake City demande :

Je transforme le premier étage de ma maison en un appartement de deux chambres et une salle de bain. Mon “duplex piraté” sera bientôt prêt pour mon premier locataire.

Pouvez-vous plonger en profondeur dans les taxes et la comptabilité ? Comment dois-je tenir des registres de mes dépenses, et que dois-je classer ?

 

Terri demande:

J’analyse des transactions immobilières, mais je reste bloqué sur la façon d’estimer les dépenses de réparation, d’entretien et d’investissement.

Il semble que tout le monde a une approche différente pour calculer cela. Dois-je estimer un pourcentage du prix d’achat ? Un pourcentage des revenus locatifs ? Un montant fixe par unité ? Ou quelque chose d’autre ? Comment puis-je estimer les coûts avec précision ?

 

Kirsten de Madison, Wisconsin demande:

Mon mari et moi avons récemment déménagé à Madison, mais nous avons gardé notre ancienne maison à Oshkosh, Wisconsin. La maison vaut 120 000 $.

Nos amis aimeraient acheter cette maison, mais leur crédit est mauvais. Ils auront besoin de deux ans pour améliorer leur situation de crédit.

Nous envisageons de leur louer par le biais d’un contrat de location avec option d’achat. Notre prêt hypothécaire est de 950 $ par mois ; nous pensons leur faire payer 1 100 $ – 1 200 $ par mois dans le cadre d’un contrat de location avec option d’achat. Pensez-vous que c’est une bonne idée ?

Rate this post
Facebook
Twitter
LinkedIn