Après une liquidation extraordinaire des fonds effectuée par la société Kuailian dans laquelle un peu plus de 77% des anciens utilisateurs ont décidé de conserver leurs fonds et de ratifier leur engagement envers la société, le 29 mars, le montage du pool dans la nouvelle instance a commencé de manière effective dans laquelle les 72% de l’ancien capital ont été transférés en monnaies Polkadot, Cardano et Tron. Toutes les monnaies du pool ont été changées pour les 3 mentionnées afin de mettre fin aux demandes de règlement faites par les utilisateurs qui ont pris la décision de quitter la plateforme et de retirer leurs fonds.
Rappelons que ledit règlement est né de la quantité de fausses nouvelles qui ont circulé sur les réseaux sociaux et les pages web, discréditant la fiabilité de l’entreprise, qui a réussi à nier toutes les accusations avec succès en réalisant ledit règlement pour repartir avec des utilisateurs qui croient vraiment au projet et transcender de nouvelles limites de confiance en montrant les avantages de leur technologie en réalisant un Sandbox (environnement isolé) pour recevoir la validation d’une entreprise externe.
Comment s’est déroulé le processus de démontage et de montage du pool dans la nouvelle instance ?
Au début du mois de mars avant la décision déjà établie d’établir un nouveau pool, l’équipe de Kuailian avec une équipe de plus de 25 personnes a été en mesure de réaliser manuellement un processus efficace de démantèlement des fonds en changeant tous les pools. pièces de la plateforme en Tron, Cardano et Polkadot ou qui ont donné une somme totale d’environ 80 millions d’euros. Vous pouvez voir ci-dessous les portefeuilles vers lesquels ces fonds ont été envoyés.
- Polkadot (DOT) Adresse : 12MjKtpTheYmLKpnVHE7K55r8scspjNwPybCnZN5mUaCgb5S
- Cardano (ADA) Adresse : addr1qy07ksgzgk2mets5pzhjdg340z8j323fdtgpnr9ykxkk9ecladqsy3v4hjhpgz90y63r27y09z4zj6k srxx2fvddvtnsknvwpm
Il convient de noter que du 21 au 28 mars, le règlement des fonds a été effectué pour de nombreux utilisateurs, dans lesquels il a pu être démontré que la grande majorité a décidé de poursuivre ses investissements sur la plateforme. Une fois que la période établie pour la demande de règlement est fermée un peu plus de 72% de l’argent restant a été transféré à la nouvelle instance comme mentionné dans les pièces Tron, Cardano et Polkadot pour commencer une nouvelle dynamique dans laquelle les paiements quotidiens peuvent être reçus et continuer avec le fonctionnement normal de la plate-forme.
Ces rendements devraient augmenter progressivement puisqu’une partie du capital ne s’ajoute pas aux intérêts composés de la plateforme mais l’équipe de Kuailian estime qu’il faudra de 30 ou 45 jours pour retrouver une capacité de rentabilité et conclure le système de montage dans le nouveau pool puisque le nombre de transactions nécessaires est
asseulement important. 70% du pool sera visible à travers les outils de suivi comme l’a indiqué son CEO David Ruiz de León sur sa chaîne YouTube officielle, puisque ces 70% sont ceux qui ont une liquidité élevée, et il a mentionné que la faible liquidité sera également visible par le public mais certains ajustements devront être faits et cela prendra un peu plus de temps pour être fait.
Pour finir
La capacité que l’entreprise a montré ces derniers mois de la main de son Président Directeur Général David Ruiz de León, qui est en charge du projet depuis 2 ans et demi, est en train de démontrer ce que Kuailian est capable d’offrir à ses utilisateurs en exécutant le montage de la pool dans la nouvelle instance car elle ouvre un éventail de possibilités pour une croissance durable dans laquelle tout dépendra également des performances que le Sandbox peut montrer et ainsi ouvrir sa technologie au monde. Si vous voulez en savoir plus sur Kuailian, je vous recommande de visiter sa page officielle et ses réseaux sociaux.