5 façons simples de gagner de l’argent supplémentaire

5_façons_simples_de_gagner_de_l_argent_supplémentaire

#
 

 

Combien de fois au cours des derniers mois avez-vous eu besoin d’un peu d’argent supplémentaire ? Environ 44 % d’entre nous mettent déjà de l’argent de côté chaque mois, mais réduire les coûts et économiser de l’argent ne peut pas tout faire. Pourquoi ne pas essayer d’augmenter vos revenus en plus de votre salaire habituel ? Si vous cherchez à gagner un peu d’argent supplémentaire, voici quelques idées.

 

La location d’une chambre d’amis.

Louez votre chambre d’amis. Vous avez une pièce vide qui n’est remplie que de cartons ? Cela ne vous dérange pas de partager votre espace avec quelqu’un ? Vous pourriez envisager de louer la pièce. Bien sûr, il faut que cela vous incite à le faire. Attention à ne pas dépasser les montants en vigueur de votre pays, sinon vous devrez impérativement déclarer ce supplément de revenus dans votre déclaration d’impôts. Il y a aussi quelques autres formalités légales que vous devrez régler au préalable – par exemple, vous devez vous enregistrer en tant que propriétaire privé et vous aurez également besoin d’une assurance pour couvrir les événements imprévus et les dommages accidentels. La location d’une propriété ou d’une chambre n’est jamais sans risque et il y aura toujours des accidents, alors assurez-vous que votre propriété est protégée et que vous êtes conscient de ce que la police couvre.

Vous n’avez pas de chambre d’amis à louer mais vous avez une allée ou un espace devant votre maison pour vous garer ? Vous pouvez la mettre en location ! Louer votre allée peut ne pas sembler être un moyen évident de gagner de l’argent, mais si vous vivez dans une ville où le stationnement est payant, les gens sont prêts à payer pour cela.

 

Partagez votre voiture

Comme le note cet article du Guardian, il n’est tout simplement pas rationnel de posséder une voiture dans une ville animée comme Londres – le manque de places de stationnement et les routes encombrées signifient qu’il est plus facile de laisser tomber la voiture en faveur des transports publics. Cependant, pour ceux qui vivent dans des endroits où les systèmes de transport public sont moins efficaces qu’à Londres, une voiture est souvent une nécessité (coûteuse). Heureusement, avec l’essor des sites et des applications de covoiturage, vous pouvez partager le coût de l’essence avec deux ou trois autres personnes – dépenser 100 Euros de moins en carburant chaque mois, c’est beaucoup d’argent supplémentaire dans votre portefeuille!

 

Vendez les vêtements que vous ne portez plus

Une garde-robe pleine de vêtements que vous ne portez jamais ? Vendez-les ! Nous sommes tous coupables d’acheter des vêtements que nous ne portons jamais ou que nous décidons que nous n’aimons pas tant que ça, mais cela ne signifie pas qu’ils doivent être confinés dans les profondeurs de nos armoires. LE Bon Coin est le choix évident, mais il existe un certain nombre d’autres applications et de sites Web avec des fonctionnalités ciblées spécifiquement pour la vente de vêtements.

La vente de vêtements est un moyen d’économiser de l’argent.

 

Changer de compte bancaire

Certains comptes courants offrent un cashback sur les prélèvements automatiques et des taux d’intérêt raisonnablement bons. Beaucoup de banques offrent des primes en espèces uniques pour inciter à ouvrir un nouveau compte aussi.

 

Disons-le clairement – ce n’est pas un moyen de devenir riche rapidement, mais ces cinq choses sont facilement réalisables et ne nécessitent pas un énorme investissement en temps. Gardez une trace de vos revenus secondaires et séparez-les de vos revenus principaux et vous pourriez être surpris de la quantité de revenus que vous pouvez gagner.

La question est de savoir si vous pouvez gagner de l’argent.

 

Postages connexes que vous pourriez aimer:

Gagner un revenu supplémentaire en ligne 3 façons d’économiser de l’argent en voyageant pour affaires 3 façons surprenantes de trouver de l’argent supplémentaire Des moyens simples pour rendre un lieu de travail plus efficace

Rate this post
Facebook
Twitter
LinkedIn