Le guide ultime sur la façon d’utiliser une société riche pour une collecte de fonds

Le_guide_ultime_sur_la_façon_d_utiliser_une_société_riche_pour_une_collecte_de_fonds

#
#
 

Générer des fonds pour une organisation à but non lucratif est un défi, mais une société riche peut aider. Pour obtenir l’aide d’une entreprise, vous devez d’abord vous renseigner sur les différentes méthodes de collecte de fonds. Ensuite, vous devez décider quelle méthode est la plus adaptée à votre organisation. Une fois que vous avez choisi vos méthodes préférées, il est temps de vendre vos idées et vos plans à l’entreprise dont vous essayez d’obtenir l’aide.

Lorsque vous choisissez une méthode de collecte de fonds, ne vous fiez pas à une seule option, car elle pourrait mal tourner et entraîner une perte totale d’argent. Pour augmenter le montant global de l’argent collecté, vous voulez utiliser de nombreuses ressources et quelques méthodes différentes. Cependant, n’essayez pas trop de méthodes, car cela peut être déroutant et entraîner des problèmes. Il est recommandé de choisir soigneusement les différentes options de collecte de fonds et de planifier à l’avance les prochaines années en fonction des points forts de votre organisation. Cela montrera à l’entreprise choisie que vos efforts pour atteindre l’objectif de votre organisation sont une préoccupation sérieuse. Une fois que vous avez obtenu un accord avec l’entreprise choisie, il y a quelques façons d’utiliser les ressources de l’entreprise au profit de votre organisation.

 

1. Utiliser le nom de l’entreprise/de la marque pour faire connaître votre organisation.

S’assurer un soutien local est la méthode de collecte de fonds la plus simple. Les personnes qui apprécient ce que fait votre organisation la soutiendront par des dons, mais si les gens ne comprennent pas ou ne soutiennent pas l’objectif de vos entreprises, ils ne feront probablement pas de dons. C’est là que les grandes entreprises peuvent vous aider. Lorsque les entreprises s’impliquent, la marque aide les gens à remarquer votre organisation. En général, lorsque les membres de votre communauté vous aident, cela montre qu’ils vous soutiennent, et il n’y a généralement pas de conditions à remplir. Cependant, un dirigeant d’entreprise ou la marque peut aider votre organisation à obtenir le soutien de personnes qui soutiennent déjà cette entreprise, simplement en raison de l’association. Le soutien de la communauté qui peut être obtenu est nécessaire, car sinon, les organisations manquent parfois d’obtenir une subvention gouvernementale. Il est donc important de faire connaître l’association à l’entreprise.

 

2. Commercialisez votre association à l’entreprise/marque. 

Le succès du soutien local ne se produit pas sans un marketing approprié. Pour réussir, il faut utiliser des bulletins d’information et d’autres types de méthodes de marketing. Le soutien de l’entreprise est important pour le marketing de votre collecte de fonds. Par exemple, plus de personnes soutiendront la collecte de fonds si elle est commercialisée avec des réseaux sociaux tels que Twitter. Dites à vos followers sur Twitter que quelqu’un d’une entreprise riche sera présent à la collecte de fonds. Veillez à marquer cette personne dans votre tweet. Une fois le tweet diffusé, il sera retweeté ; davantage de personnes commenceront alors à soutenir votre organisation.

 

3. Convaincre l’entreprise de faire don d’un prix de tombola.

Les entreprises sont de grands donateurs. Le moyen le plus rapide d’augmenter le soutien global est de faire une tombola. Avec le soutien d’une entreprise fortunée, des prix tels que la chance de gagner une maison peuvent être fantastiques. Tout le monde veut avoir une chance de gagner une maison, donc beaucoup aideront la collecte de fonds et soutiendront votre organisation. La plupart des entreprises offrent des prix d’une valeur de 1000 € ou plus. Le processus de demande de cadeaux auprès d’une entreprise fortunée ne doit toutefois pas se faire par téléphone. Il faut le faire au cours d’une réunion d’affaires formelle. Discutez de votre organisation et de la manière dont elle aide les communautés avant de parler des maisons de prestige. Les maisons à prix sont excellentes pour les organisations et vous n’avez qu’une seule chance de vendre vos idées, alors profitez de cette occasion. Lorsque quelqu’un gagne le prix, n’oubliez pas de mentionner l’entreprise qui l’a fourni. Les entreprises ont aussi besoin de marketing, et cela augmente vos chances d’obtenir à nouveau leur soutien lors d’une autre collecte de fonds.

 

4. Célébrez le succès de votre collecte de fonds.

Après quelques années de collecte de fonds soutenue par l’entreprise, votre organisation sera bien établie. L’entreprise fortunée en profite également car elle sait que votre organisation sera là pendant des années. À ce stade, l’entreprise peut offrir plus souvent des cadeaux à votre organisation, comme son patrimoine dans un testament. Les organisations en discutent généralement lors de leurs réunions et séminaires ; des décisions sont prises sur la manière dont elles utiliseront les dons des entreprises pour aider la communauté. À partir de là, les collectes de fonds deviendront beaucoup plus simples, il ne vous reste donc plus qu’à profiter de votre succès.

Rate this post
Facebook
Twitter
LinkedIn